dimanche 4 avril 2021

Combo #4 - Little Scrap

Coucou,

En ce jour de Pâques, je vous présente le combo que je propose ce mois-ci sur Little Scrap. Un combo printanier par les couleurs et gourmand par la photo dont je me suis inspirée.

Pour l'illustrer une carte avec l'un de mes tampons chouchou, cette chouette adorable :

Imprimé - Dies - Tampons - 100% 4enScrap

Je vous remercie de votre visite, pour vos petits mots doux et surtout Joyeuses Pâques !
Profitez du soleil, bien couvert tout de même car un peu frais.

A très vite.

Claudie

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est adorable cette chouette et tu l'as superbement mise en valeur avec ton choix de mise en page, épurée et graphique. J'adore ce branchage traversant toute la largeur. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que je vais avoir du mal à m'écarter de ta carte.... elle est trop "chouette"... !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super cette petite chouette. ��

    RépondreSupprimer