jeudi 1 avril 2021

A la loupe #3 - Little Scrap

Bonjour,

Avril pointe le bout de son nez, je peux donc vous dévoiler la carte réalisée pour le défi "A la loupe" de Mars pour Little Scrap. Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

Die "Feuillage" - 4enScrap
Dies "Alphabet" - My Favorite Things

3 commentaires:

  1. Toute vitaminée... J'adore cette alliance de couleurs vives et de simplicité !

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte.... utiliser un die branchage ne m'a même pas effleuré l'esprit... je suis d'emblée partie sur un embossage.... A refaire un jour car j'aime beaucoup l'idée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chouette carte, pétillante et tellement gaie! C'est du concentré de bonne humeur. Plein de bises.

    RépondreSupprimer