vendredi 26 février 2021

Simplement clean #2 - Little Scrap

Coucou,

Une nouvelle rubrique s'est ouverte en Janvier sur le forum Little Scrap animée par Estelle : "Simplement clean". L'idée est de nous recentrer sur l'ADN de ce forum et nous rappeler les règles du style Clean & Simple.
Je n'ai pas réalisé celui de Janvier que je garde en tête, et je me suis attelée à celui de Février même si tout ce blanc me fait un peu peur...

Ainsi pour le mois de Février, voici les règles énoncées par Estelle :
"Je vous invite à créer uniquement au centre de votre carte avec le :

FOCUS CENTRAL

=> Je vous demande également de garder en tête le principe du 1/3 - 2/3 (ce sont des proportions à la louche bien sûr ! Pas besoin de faire de savants calculs !) pour conserver un bel équilibre.
=> Ma troisième exigence sera de conserver votre fond blanc (ou une couleur très claire). Les papiers imprimés sont donc proscrits !!! Et oui, vous êtes dans la rubrique Simplement Clean !"

J'ai réalisé une carte dans une ambiance zen qui me plait beaucoup :

Dies - Tampons - 100% 4enScrap

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

3 commentaires:

  1. Waouh ! C'est magnifique ! Moi qui suis une grande fan du clean je suis comblée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte clean.... et tout ce blanc fait magnifiquement ressortir de tampon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Si tout ce blanc te fait peur, cette magnifique carte ne le laisse pas deviner. Elle est si parfaitement équilibrée. Plein de bises.

    RépondreSupprimer