dimanche 28 février 2021

Mise à l'honneur #2 - Little Scrap

Bonjour,

Edwige est mise à l'honneur ce mois-ci sur Little Scrap. Je me suis donc baladée sur son blog et j'ai sélectionné cette carte à lifter :


Et comme Edwige, j'ai décliné mon lift en plusieurs versions, ayant trouvé la 1ère un peu éloignée de l'original.


La 1ère version de sa carte :


Et les 2 cartes déclinées plus proches de la version liftée :


Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.
A très vite.

Claudie

3 commentaires:

  1. J'aime les 3, bravo ! Perso, je ne la trouve pas si éloignée du modèle ta 1ère carte... cette grosse découpe chiffres remplace sans souci la bande de papier..!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont rigolotes comme tout ces 3 cartes. Franchement je ne trouve pas que la première soit si éloignée que cela. Un lift n'est pas non plus une copie conforme et l'exercice est encore plus intéressant lorsque qu'on apporte une petite touche perso. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa. Je les aime toutes les 3. Bises

    RépondreSupprimer