samedi 30 janvier 2021

Des voeux animaliers

Bonjour,

Je continue sur un bon rythme pour vous montrer toutes mes cartes de fin d'année, et nous arrivons bientôt à la fin ;)

Cette 1ère carte répond au lift proposé par Pimprenelle pour Little Scrap :

Classeur Embossage - Dies - Tampon - 100% 4enScrap

Cette 2nde m'a été inspirée par un moodboard proposé par Mamily sur Little Scrap :
Imprimé - 4enScrap
Tampon "Couronne de gui" - 4enScrap
Tampon "Chien" - My Favorite Things
Tampon "Etiquette" - Chou&Flower
Tampon "Texte" - Simply Graphic

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un bon dimanche.

Claudie

4 commentaires:

  1. Deux petites cartes toute mignonnes avec ta petite grenouille fétiche :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une nette préférence pour celle avec le toutou !

    RépondreSupprimer
  3. Des cartes de voeux aussi originales qu'adorables avec ces craquantes pettes bêtes. Plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la deuxième et son mignon toutou !
    Bises

    RépondreSupprimer