vendredi 29 janvier 2021

Des lutins

Bonjour,

Aujourd'hui je mets à l'honneur 2 lutins de marque différente.
Cette 1ère carte répond au défi "Combo" proposé par Vee sur Little Scrap :

Imprimé - Fée du Scrap
Classeur Embossage - 4enScrap
Dies "Feuillage" et "Rond couture" - 4enScrap
Tampon "Pomme de pin" - Chou&Flower
Tampon "Lutin" - Mes Petits Ciseaux
Tampon "Texte" - Simply Graphic

Cette 2nde carte répond au défi "La Bonne Pioche" proposé par Eli également sur Little Scrap :
Imprimé - 4enScrap
Dies "Etiquettes" - Simply Graphic
Die "Feuilles de houx" - 4enScrap
Tampons "Lutin" et "Souches de bois" - Denim
Tampons Tampons "Texte" - Simply Graphic

Je vous remercie de votre visite, pour vos petits mots que j'adore découvrir.
Belle journée.

Claudie

3 commentaires:

  1. Un faible pour la 1ère mais j'adore les lutins sous toutes leurs formes. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces lutins sont adorables et tes cartes nous emmènent dans univers de magie. J'ai une petite préférence pour la première. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer