lundi 30 novembre 2020

Mini "Natur'eux"

 Bonjour,

Pas de cartes aujourd'hui mais un nouveau mini-album.
Pour le réaliser, j'ai utilisé le kit "Naturelle" de Laure Lemaur Auzière alias Mes Petits Ciseaux. Je suis restée fidèle à l'original pour scrapper les photos de mon neveu et ma nièce.


 


 

 

 

 

 




 

 



  



 
 
 
 



Un mini destiné à être offert à ma plus jeune sœur ou à mes parents. Je dois encore me décider ;) Il n'y aura aucun jaloux puisqu'un 3ème suivra avec cette même série de photo.
Et si vous vous voulez revoir le 1er, plus étoffé, destiné à la cadette de la fratrie, Maman de mon neveu et ma nièce, c'est par ICI.

A très vite.

Claudie

2 commentaires:

  1. Il est magnifique ton mini, en bel écrin pour ces jolies photos ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce mini, bravo ! Je retiens l'idée des enveloppes contenant tout plein de photos, et j'aime beaucoup les photos toute en hauteur, bel effet !
    Bises

    RépondreSupprimer