mercredi 25 mars 2020

Joli ourson

Coucou,

Le soleil est là pour nous remonter le moral. Si seulement il pouvait ne pas préférer la semaine au week-end :(

Ma 1ère carte réalisée avec cet "oublié du coffre à jouet", tampon "L'Encre et l'Image". Une planche pour laquelle j'avais craquée, mais non achetée de peur de ne peu l'utiliser. C'était sans compter la générosité d'une copine à l'occasion de mon anniversaire le mois dernier :)

Cette carte répond au défi "Lift" de Little Scrap.

Imprimés - 4enScrap
Tampon "Ourson" - L'Encre et l'Image
Tampon "Sentiment" - Simply Graphic


Je vous souhaite une agréable journée confinée.
Scrapbiz

Claudie

4 commentaires:

  1. Gaie et lumineuse cette carte, j'aime !
    Oui, le soleil fait du bien !!! J'espère qu'il sera toujours présent le jour où l'on pourra enfin s'évader...
    Bon courage
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est ourson est trop mignon et ta carte toute belle. Tout ce vert fait du bien au moral aussi, à défaut de soleil le weekend ;-).
    Bon courage et des bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'ai vue sur le forum. Elle est toute mignonne. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est cro mimi ce petit ourson et ta carte belle comme tout, j'adore, bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer