samedi 21 mars 2020

Un combo kraft et jaune avec une touche de gris

Bonjour,

Un temps tristoune et "frisquet" pour démarrer ce WE confiné, alors que nous avions eu une si belle journée jeudi. Je me voyais déjà dans le jardin à préparer le carré de fraisier ;)

Alors j'en ai profité pour scrapper un peu. Je vous montrerai un peu plus tard mes réalisations ne les ayant pas encore immortalisées.

En attendant, voici 2 versions d'un lift, mais j'ai oublié de noter le nom de la scrappeuse, vous m'en voyez désolée. Comme elle, j'ai recyclé la petite carte de remerciements jointe à notre colis lors d'achat chez Simply Graphic.


Die "Fleurs" et "Feuillage" - Florilèges Design
Die "Etiquette" - 4enScrap
Tampon "Sentiment" - 4enScrap

Die "Fleur" - Fée du Scrap 
 Die "Feuillage" - 4enScrap
Die "Etiquette" - 4enScrap
Tampon "Sentiment" - 4enScrap


Passez un bon dimanche chez vous, et prenez soin de vous.
A très vite.

Claudie

3 commentaires:

  1. Bien joli duo de carte et rien ne se perd, vive la récup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! J'adore ce combo. Je t'envoie un peu de soleil de Gironde. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Aussi belles l'une que l'autre, j'adore, bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer