mardi 3 mars 2020

Des tâches et de la couleur

Coucou,

Je viens aujourd'hui vous présenter une série de cartes, lift d'une réalisation de Cécile Ribon pour laquelle j'avais craquée car elle me permet d'utiliser ce très beau tampon de Kesi'Art.

Différents classeurs d'embossage, différentes couleurs d'encre pour les tâches et la base de la carte :





Je vous souhaite une très bonne journée.

Claudie

3 commentaires:

  1. Une très belle série ! Coup de coeur pour la version rose !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est magnifique ! Le rendu des taches de couleurs sur le fond embossé est extra !

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo ! Je découvre seulement maintenant cette magnifique série! J'ai un énorme coup de coeur pour la première version, haute en couleurs et très dynamique. Un très grand merci pour ce superbe clin d'oeil. Plein de bises.

    RépondreSupprimer