dimanche 23 février 2020

Wonderful World

Coucou,

Après le projet "Mini Belle Ile en Mer" et sa reliure piano que vous pouvez revoir ICI, je propose aux adhérentes de réaliser un projet qui n'est pas de ma création.

J'ai souhaité présenter un projet que nous pourrions réaliser en moins de séances, avec moins de photos, qui offre un peu d'originalité. Mon choix s'est porté sur le mini créé par AnnlizB pour le dernier atelier en ligne de la Fée du Scrap.

Un mini en accordéon qui joue avec un peu de transparence et qui se glisse dans son écrin.

Je vous laisse découvrir ma version.



L'écrin se ferme grâce au bandeau "Wonderful World".
La dernière page du mini en accordéon est glissée partiellement dans une pochette  pour le maintenir dans son écrin.


La page de gauche se dévoile en faisant glisser le bandeau sur lequel une photo a été collée :



Je retourne la page de droite :



Je tourne à nouveau la page de droite et nous découvrons le verso du mini accordéon :



La 1ère face de l'accordéon déployée :



Et la 2nde

Ce projet m'a permis de créer un mini sur le Potager Extraordinaire, situé en Vendée, présentant de nombreuses espèces de cucurbitacées.
Il m'a également permis d'utiliser mes néocolors pour créer quelques fonds de page "en aplat" ou en "tâches", et de coloriser les tampons feuillages.

Je vous remercie de votre visite, et vous souhaite une très bonne semaine.

Claudie

5 commentaires:

  1. très sympa ce projet !!! elles en ont de la chance :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel album avec des photos de cucurbitacées peu communes et une structure très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout ce mini! J'aime beaucoup ce format original. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'admire toujours les minis, c'est beaucoup de travail !! Le tien est très réussi ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  5. Très joli projet et composition, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer