vendredi 14 février 2020

Inspiration Moodboard

Bonjour,

Le 8 Janvier, Christine B, invitée créative de 4enScrap nous proposait de nous inspirer d'un moodboard pour créer une carte de vœux.



J'en ai créé finalement 2 pour répondre à cette invitation car après avoir réalisée la 1ère (celles avec les ours), lorsque j'ai revu le moodboard, j'ai trouvé que je m'en étais un peu éloigné.



 Tampons, dies, imprimé - 4enScrap



  Tampons, dies, imprimé - 4enScrap


Si vous ne me voyez plus sur vos blogs, ne soyez pas étonnées, je ne reçois plus certaines newsletters, et je ne sais pas pourquoi car cela ne semble pas venir de l'hébergeur... Un mystère...
Je vais donc me réinscrire à vos news.

Très bonne journée.

Claudie

1 commentaire:

  1. Elles sont adorables toutes les deux. Et comment en s'écartant légèrement de la consigne on crée deux jolies cartes pour le prix d'une. Bises.

    RépondreSupprimer