mercredi 12 février 2020

Bordure d'hiver "Maisons"

Bonjour,

Je reviens avec une série de cartes de vœux avec ce tampon "Bordure d'hiver Maisons" de 4enScrap.
La 1ère avec un fond imprimé et les 2 suivantes, un fond créé à l'aide d'un pochoir et de la modeling paste.

Tampons "Bordure hiver" & Texte - 4enScrap
Die "Etoile" - Rayer
Imprimé - Décotime
 
 Tampons "Bordure hiver" & Texte - 4enScrap
Dies "Flocons" - Florilèges Design
Pochoir - Fée du Scrap

 Tampons "Bordure hiver" & Texte - 4enScrap
Pochoir - Fée du Scrap


Je vous ai pratiquement montré toutes mes cartes de voeux, encore 2 articles et nous pourrons passer à de nouveaux projets ;)

Bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Magnifiques toutes tes cartes - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont jolies ces maisonnettes! J'ai une petite préférence pour les versions avec le fond fait au pochoir, c'est plus léger, je trouve, et cela met mieux en valeur cette belle frise. Plein de bises.

    RépondreSupprimer