mercredi 11 novembre 2015

Trouver l'inspiration...

... c'est ce que nous propose chaque mois Little Scrap en découvrant une scrappeuse. En Octobre, nous étions invitées sur le blog d'Anja. But : sélectionner une réa qui nous inspire et la lifter.

J'ai décidé de sortir un peu de ma zone de confort et de m'essayer à des choses que j'utilise très peu. Alors j'ai sorti ma modeling paste, un tampon de fond, la poudre à embosser pour la 2ème version et tenter de combiner tout ça avec plus ou moins de succès.



Une prochaine fois, je penserais à utiliser un papier assez épais car trop fin il gondole, et j'appliquerais d'abord le tampon de fond, puis l'embossage pour finir par la modeling paste. Je pense que le rendu sera plus sympa.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, la façon d'où vous procédez afin d'améliorer la technique.

Je vous souhaite une belle journée.
Scrapbiz

8 commentaires:

  1. Que c'est beau !!!!! J'adore la 1e.
    Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes cartes - j'aime beaucoup
    bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis-moi, tu patouilles de plus en plus!
    Bravo, c'est très sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie, j'essaie et je compte sur toi très prochainement !

      Supprimer
  4. Elles sont très belles tes cartes. Coup de coeur pour la première avec sa touche de rouge. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu joues à merveille avec la Modeling Paste, bravo, tes deux cartes sont toutes belles !
    Bisous

    RépondreSupprimer