dimanche 8 novembre 2015

La 1ère d'une belle série...

Nous n'y sommes pas encore, nous devons cependant commencer à y penser, il s'agit des fêtes de fin d'année ! J'ai choisi un lift assez simple proposé par Vinou pour débuter ma série de carte de Noël.


Bon après-midi

10 commentaires:

  1. Magnifique cette carte, merci pour ta participation et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ton interprétation
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont jolis ces gros flocons... ta carte est toute belle, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Graphique et sobre, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Tu as bien fait de t'éloigner des couleurs de la carte à lifter, ça rend tellement plus joli avec le combo que tu as choisi !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe - bravo ce lift est très réussi
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie carte simple comme j'aime merci pour ton passage sur mon blog bonne journée bises

    RépondreSupprimer