jeudi 16 janvier 2020

Noir, or, blanc et blanc irisé

Coucou,

Des cartes de vœux inspirées de Christine en noir, or, blanc et blanc irisé (les flocons, pas très visible en photo).
Bonne journée.

Claudie



Tampon - 4enScrap
Die "Flocon" - Simply Graphic
Imprimé - Craft Créations  
 
 Tampon - 4enScrap
Die "Flocon" - Florilèges Design
Imprimé - Craft Créations  
 
Tampon - 4enScrap 
Die "Flocon" - Florilèges Design
Imprimé - Craft Créations

7 commentaires:

  1. Quelle belle série ! Super chic, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Sobre et très chic, tout ce que j'aime !
    Je te souhaite une très belle année Claudie !!
    Gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  3. Un combo qui est toujours très classe et que la belle sobriété de tes compositions rend encore plus élégant. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois super jolies. Vivement que je puisse en faire avec toi...

    RépondreSupprimer
  5. Sobres et élégantes dans ce combo festif, belles cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trèèèèèèèès joli !!!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  7. C'est très élégant, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer