samedi 18 janvier 2020

Invitation à créer n°1 - Cartes de voeux #1

Coucou,

Les Filles en rose ont lancé leur 1er invitation à créer !!!
7 combos pour créer 7 cartes de vœux. Pour tous les découvrir, c'est ICI. Et venez jouer avec nous, vous avez jusqu'au 29 Janvier :)

Pour ma part, j'ai démarré par un combo difficile pour moi car si je le trouve chic chez les autres, je le trouve souvent tristoune lorsque je le travaille. Il s'agit du combo : noir, argent et blanc.


Et voici la carte 99% 4enScrap (le 1% correspondant aux dots) que m'a inspiré ce combo proposé par Cathygel :


 Bonne journée.

Claudie

5 commentaires:

  1. C'est effectivement un combo très chic et je ne m'en laisse pas. Ta carte n'est pas du tout tristoune. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Cécile, ta carte n'a rien de tristoune ! Au contraire, je la trouve très belle et j'aime beaucoup cette composition au joli pull !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolieeeeeee !!tous les éléments se marient à merveille, trop fan de ton petit pull noir ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ! J'aime bien ce p'tit pull douillet :-)

    RépondreSupprimer