samedi 12 octobre 2019

Tout simplement

Une carte également dans des tons de saison et pourtant réalisée en Mai. Et oui, quand je vous dis que j'ai quelques cartes de retard à vous montrer...

Et le hasard, elle répondait également au challenge "A la loupe" sur Little Scrap, avec un aperçu d'une carte d'Eli29, qui n'était pas pourtant dans ces teintes-là.

Elle vous plait tout autant que la précédente ?

Très bonne journée.

Claudie

Dies "Feuillage" et "Fleurs" - Simply Graphic
Tampon "Joyeux Anniversaire" - 4enScrap
Tampon "Tout simplement" - Florilèges Design
Imprimé - Swirlcards

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Un joli clean graphique, un beau combo = une belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, elle me plait tout autant. Elle est superbe !!!
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte aux tons automnales
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte !! très joli combo, tout doux

    RépondreSupprimer
  5. LA carte qui rend hommage aux belles couleurs automnales... j'aime +++
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèès belle cette carte! J'aime beaucoup le détail de la bande de papier bois déchirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est joli ! J'adore ces couleurs automnales. Bises

    RépondreSupprimer