dimanche 13 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie

Coucou,

Comme évoqué dans un précédent post, je reviens avec 2 cartes réalisées dans le cadre de la journée mondiale de la carterie. 4 défis proposés par les filles en rose de 4enScrap.


Tout d'abord, j'ai suivi le défi proposé par Australe, le défi "Consignes" :


Voici ma carte 100% 4enScrap avec :
  • Élément d'automne : les escargots, l'imprimé "pomme-poire"
  • Feuillage : les feuilles d'automne #3 en vert et orange
  • Etiquette : découpée dans l'imprimé "pomme-poire"
  • Ficelle : glissée dans le trou de l'étiquette



Puis celui proposé par Couleurerscrap, le défi "Photo"


Elle m'a inspirée la carte ci-dessous avec la présence d'un animal, les feuilles et l'ambiance automnale avec pour seule entorse à cette marque, l'esperluette de Florilèges Design. L'imprimé, les tampons, les découpes sont sinon tous de 4enScrap.


Ces défis vous plaisent et vous inspirent ? Alors n'hésitez plus, venez jouer avec nous, il est encore temps, les défis se cloturant le 15 Octobre à minuit.

A très vite

Claudie

5 commentaires:

  1. Deux jolies cartes avec une petite préférence pour la 2ème, très bel effet de cette grosse esperluette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. La quintessence de l'automne sur tes deux cartes : couleurs éclatantes et beaucoup d'élégance... j'aime !!!
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Deux très belles ambiances automnales! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies tes cartes automnale - bravo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer