mercredi 19 décembre 2018

Rien que pour toi - Jeu de Noël #J1

Pour booster ma créativité, je participe également au jeu de Noël de Little Scrap. Chaque jour un nouveau challenge nous est proposé : lift, sketch, inspiration, consignes, combo... Il y en a pour tous les goûts.

Commençons avec le jour 1 et son lift.
Pour réaliser ma carte, j'ai utiliser une étiquette que j'avais reçu en cadeau de Chou&Flower.

Belle soirée.

Claudie
Etiquette - Chou&Flower
Tampon - 4enScrap

4 commentaires:

  1. OOOOhh j'adore elle est toute belle !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Du rose et de l'Or pour un côté festif, un adorable pioupiou pour une touche de naïveté ... C'est si joli. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un combo déliceux et une carte superbe... ton jeu démarre en beauté !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer