vendredi 21 décembre 2018

En route vers 2019 #6

De retour avec le défi n°6 du marathon proposé par le Créablablablog.


Miss Choco nous invite à sélectionner différentes boules de son sapin, chacune avec sa contrainte.
Pour ma part, j'ai sélectionné :
  • Boule jaune : masking tape
  • Boule verte : animal
  • Boule rouge : papier imprimé
  • Boule bleue : étoile
  • Boule bonus : citation ou texte
Belle soirée.
Ici, elle signifie le début des vacances :)

Tampon "Ours" - 4enScrap
Imprimé - 4enScrap
Die "Nuage" - Florilèges Design
Tampon "Texte" - Florilèges Design

6 commentaires:

  1. Trop belle -toute mignonne ta carte
    bonne journée et très bonnes fêtes
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons ces ours piquant un somme sur la banquise... de toutes belles cartes, bravo !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette carte! J'aime beaucoup! Merci d'avoir relevé mon défi!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Je craque totalement sur ces deux ours endormis! Un grand merci pour cette adorable participation au marathon de cartes du Créablablablog. Plein de bises et passe de très belles fêtes.

    RépondreSupprimer