mercredi 24 juillet 2024

Inspiration Sketch #7 - 4enScrap Ambassadrice

 Coucou,

Je vous propose de découvrir aujourd'hui l'inspiration proposée sur le groupe Facebook 4enScrap'Addict en Juillet, la dernière avant la pause estivale.


 

Il s'agit d'un sketch que j'ai dessiné :


 

Et voici ma carte pour l"illustrer, le grand rectangle étant symbolisé par le mot "Vacances".

Très bonne journée.

Claudie

Imprimé - Dies - Tampons - 100% 4enScrap


 

3 commentaires:

  1. Quelle jolie carte et j'aime beaucoup les lettres non alignées, cela rend très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, j'adore la mouette en balade sur les lettrines !
    Une belle inspiration estivale
    De gros soucis avec Facebook (compte piraté à plusieurs reprises ces derniers jours, j'abandonne pour le moment !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. quelle imagination débordante, ta carte est ravissante, gaie, les lettres décalées, tout y est pour une carte estivale, j'adore!

    RépondreSupprimer