vendredi 21 juin 2024

Invitation à créer #6 - 4enScrap Ambassadrice

 

Coucou,

Il est grand temps que je vous en parle par ici.
Dernière ligne droite pour participer à l'invitation à créer que je propose sur le groupe Facebook 4enScrap'Addict.
 

 
Je vous propose de créer une carte en utilisant la technique que j'appelle le "faux embossage".
Pour l'occasion, ce qui fut une grande 1ère pour fois, j'ai réalisé une petite vidéo, visible uniquement sur le groupe, qui vous présente toute la réalisation de cette carte.
N'hésitez pas à nous rejoindre et à publier votre création avec le
#invitationfauxembos0624claudie et dans l'album dédié si vous voulez tenter de gagner des chèques cadeaux.

A très vite.

Claudie






2 commentaires:

  1. Bonne idée et joli rendu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une sympathique proposition, et bravo pour cette 1ère vidéo que je viens tout juste de regarder. Le temps m'a manqué pour faire cette carte, dommage, mais je garde l'idée sous le coude !
    Bises

    RépondreSupprimer