mardi 14 mai 2024

Inspiration Moodboard #05 - 4enScrap Ambassadrice




Coucou,

Pour ma 2nde intervention en tant qu'ambassadrice 4enScrap sur le groupe Facebook 4enSCRAP'addict, je propose une inspiration "moodboard".
 

 

 
Pour réaliser ma carte, j’ai repris l’idée du nichoir transformé en boite aux lettres sur laquelle s’est posée une coccinelle,
le fait que celle-ci soit entourée de marguerites, comme le chien du moodboard,
et les teintes de vert, jaune et gris.
 

 
Imprimé - Dies - Tampons - 100% 4enScrap
 
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook 4enSCRAP'addict et à publier votre création avec le #inspirationmoodboard0524claudie

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

1 commentaire:

  1. Une belle profusion de fleurs, c'est beau ! Une carte qui demeure tout de même "lisible" avec un doux combo !
    Bises

    RépondreSupprimer