lundi 20 mai 2024

Bonne pioche #5 - Little Scrap

Coucou,

En ce mois de Mai, je propose sur Little Scrap une "bonne pioche".
Le principe : s'inspirer des 2 cartes proposées en piochant :

  • 3 éléments dans la carte de Rose (celle de gauche) et
  • 2 éléments dans celle de Marie Scrapoune (celle de droite).


 

Pour illustrer mon défi, j'ai repris :

  • de la 1ère : le combo de jaune, la libellule, et l'enveloppe
  • de la 2nde : la forme évidée avec son feuillage, la découpe en transparence

Imprimé - 4enScrap
Die "Feuillage" - Mes P'tits Ciseaux
Die "Sentiment" - Marie-LN Geffray
Tampon "Libellule" - Ha Pi Little Fox
Tampon "Vache" - Mes P'tits Ciseaux

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Cette vache est trop mimi et j'aime ce sentiment xxl perforé, c'est joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympathique cette petite vache qui joue les factrices ! Une jolie et originale carte
    Bises

    RépondreSupprimer