jeudi 18 janvier 2024

Pochette carte cadeau #Jeu de l'Avent - Little Scrap

Coucou,

Aujourd'hui pas de carte et un tout autre projet bien utile pour les fêtes et pour bien d'autres occasions. Il s'agit de la pochette carte cadeau, qui peut tout aussi bien contenir un billet ou un chèque ;)
C'est un tuto que je proposais pour la 17ème journée du jeu de l'Avent sur Little Scrap, et c'est également le projet que nous avons réalisé avec mes adhérentes pour notre Expo-ventes.

Vous allez découvrir les 2 pochettes qui illustraient ce J17 et je reviendrais vous montrer les autres que j'ai réalisés ultérieurement.

Passez une belle journée.

Claudie



 

1 commentaire:

  1. Un beau modèle et deux belles carte-pochettes ! J'aime beaucoup la 2ème dans ce combo élégant !
    Je n'ai pas réalisé mais je conserve précieusement le tuto !
    BISES

    RépondreSupprimer