samedi 20 janvier 2024

Boîtes #Jeu de l'Avent - Little Scrap

Coucou,

Ce post clôture le jeu de l'Avent de Little Scrap mais pas mes cartes de vœux. J'aurai le plaisir d'en partager de nouvelles prochainement.

Je termine donc avec un tuto que j'ai proposé afin de réaliser des boîtes pouvant contenir quelques gourmandises, un petit présent..., qui peuvent être poser sur la table comme cadeaux d'invités par exemple. C'est un modèle que vous connaissez déjà puisque je vous l'avais présenté ICI et que j'ai décliné pour les fêtes.
Je vous laisse avec quelques photos.

A très vite.

Claudie


Dies "Flocons" et "Poinsettia" - Simply Graphic
Tampons "Gnome", "Bonhomme de neige" et "Sentiment" - 4enScrap


Tampon "Gnome" - L'encre et l'Image





1 commentaire:

  1. Toutes jolies ces boîtes et merci pour le tuto que je garde sous le coude ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer