vendredi 5 janvier 2024

Acrostiche # Jeu de l'Avent - Little Scrap

Bonjour à toutes, 

Je vous souhaite une très belle et heureuse année.
Qu'elle soit remplie de de bonheur, de réussite et d'agréables surprises et de belles rencontres. Que la santé soit au rendez-vous pour vous permettre de profiter de chaque instant. Et bien sûr une inspiration et une créativité foisonnantes pour vous évader, vous faire plaisir. 

Et voici la carte que j'associe à mes vœux, qui répond au défi "Acrostiche" proposée par Vee lors du J20 du jeu de l'Avent de Little Scrap.

Imprimé - 4enScrap
Dies "Pampilles" - Simply Graphic
Tampon "Sentiment" - 4enScrap

 

Je tenais également à remercier chacune d'entre vous, pour vos visites, vos petits mots doux que je découvre toujours avec un grand plaisir.
Je vous retrouve très vite pour de nouvelles créations. 

Bonne journée. 

Claudie

3 commentaires:

  1. Bonne année claudie et pleins de bonnes choses pour 2024 😉

    RépondreSupprimer
  2. Chic ta carte, j'aime !
    Merci pour tes bons voeux, belle année Claudie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une carte clean et élégante, bien festive également avec le doré, une belle réa, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer