samedi 2 septembre 2023

Lift #9 - Little Scrap

Bonjour,

Septembre pointe le bout de son nez et avec la reprise des rubriques mensuelles sur Little Scrap. Ce mois-ci, j'anime la rubrique "Lift" et je propose une carte de Binka.
Découvrez mon interprétation :

Tampons - 100% Ha.Pi Little Fox


Je vous souhaite une très bonne journée.

Claudie


La carte de Binka : 



3 commentaires:

  1. Très joli lift, que je préfère même à la carte originale ! Ta carte est plus lumineuse et plus "gaie". Un bonne idée cette enveloppe distributrice de fleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe création, j aurais ajouter un champignons derrière, la saison a commencé claudie 😁

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je découvre ton blog par hasard et je suis "tombée en amour" (hihihi) devant tes magnifiques créations, je m'abonne à ta news pour ne rien louper! bonne semaine et à bientôt - Josce

    RépondreSupprimer