mardi 18 avril 2023

Consignes #4 - Little Scrap

Bonjour,

De nouvelles consignes de saison pour ce mois d'Avril sur Little Scrap, et j'ai le plaisir de les proposer :

  • le dicton : En Avril, ne te découvre pas d'un fil => Je veux donc voir du fil ou de la ficelle sur votre carte
  • les œufs de Pâques => je veux donc voir sur votre carte une forme ovoïdale (le rond est bien sûr accepté)
  • les animaux du mois => là vous avez du choix, le poisson du 1er Avril, la poule/poussin , l'agneau/mouton ou le lapin de Pâques (à défaut, l'oiseau sera accepté)
  • et bien sûr le chocolat => alors la couleur marron devra trouver sa place sur votre création.


Et voici ma carte pour illustrer de défi, réalisée grâce à la technique du cache.

Je vous souhaite une excellente journée.

Claudie

Tampon "Sentiment" - Simply Graphic
Tous les autres tampons - L'Encre et l'Image


 

2 commentaires:

  1. Une très jolie carte, assez technique et parfaitement réalisée ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie "famille", joliment colorée pour une carte dynamique et gaie !
    Bises

    RépondreSupprimer