jeudi 15 décembre 2022

Inspiration #11 - Novembre

Bonjour,

Avec le post d'aujourd'hui, je déclare la saison des cartes hivernales ouverte !
Une période créative souvent intense et les défis pleuvent sur la blogsphère. J'espère trouver le temps d'en réaliser quelques uns, mon temps étant actuellement concentré sur le prochain mini-album que je proposerai aux adhérentes de mon atelier Scrap.

J'ouve donc ce bal avec l'inspiration proposée par Eli sur Little Scrap en Novembre, une ambiance toute cocooning, encore un brin automnale.

Je vous remercie de votre fidélité et je vous dis à très vite.

Claudie

Classeur embossage - Dies - Tampons - 100% 4enScrap


1 commentaire:

  1. Très belle carte, j'aime beaucoup, l'ambiance cocooning est parfaitement rendue !
    Bises

    RépondreSupprimer