mercredi 26 octobre 2022

Combo JMC - 4enScrap

 Coucou,

3ème participation aux défis proposés par les filles en rose de chez 4enScrap à l'occasion de la Journée Mondiale de la Carterie.

 

Au moment de publier ma carte dans l'album prévu à cet effet sur le FB de la marque, je me suis rendue compte que le combo proposé par Mary était jaune (et non orange), vert et gris. Alors hop, j'ai lifté ma carte :)

Bonne journée.


Claudie


Dies - Tampons - 100% 4enScrap

2 commentaires:

  1. Hihi, ça m'arrive aussi ^^ Tes cartes jumelles sont aussi belles l'une que l'autres, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Combo bien respecté sur cette deuxième carte ! Je trouve pourtant la 1ère plus lumineuse, mais très mignonnes ces petites jumelles !
    Bises

    RépondreSupprimer