mercredi 5 octobre 2022

Combo #9 - Little Scrap

Coucou,

Retour au rubrique mensuelle sur Little Scrap.
J'animais le mois dernier le "Combo" et je proposais de démarrer en douceur avec un combo de blanc et d'une déclinaison de la couleur choisie.
Seule contrainte, le noir n'était autorisé que pour les tamponnages, le sentiment devant également être dans le combo.

Pour ma part, voulant encore rester dans une ambiance estivale, j'ai joué avec le blanc et le bleu. Mon carré central est réalisé à l'aide d'un pochoir et de la modeling paste, et mon sentiment est embossé à chaud en blanc sur un papier bleu marine.

Merci pour votre visite, vos adorables mots que je lis avec un réel plaisir.
A très vite.

Claudie

Pochoir - Fée du Scrap
Dies & Tampons - 100% 4enScrap

2 commentaires:

  1. Hihi, tu as bien raison de vouloir prolonger l'été, il n'est pas si loin mais il me manque déjà beaucoup ! Du coup ta jolie carte, douce et pep's, me mets du baume au coeur =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une ambiance qui plait toujours !!! Jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer