samedi 19 mars 2022

Inspiration #2 - Little Scrap

Coucou,

Aujourd'hui ce n'est une mais deux cartes que je vous présente. Eh oui, en voulant répondre à l'inspiration proposée par Nicole sur Little Scrap, j'ai laissé libre cours à ma créativité et une fois ma carte terminée j'ai réalisé qu'elle n'était pas clean et donc ne correspondait pas à l’esprit du forum. Alors une 2ème est née.

L'inspiration :


 Ma 1ère version avec un fond travaillé à l'encre et embossage à chaud en blanc :

Tampons - 100% L'Encre et l'Image


Ma 2ème version dans un esprit clean :

Imprimé - Dies - Tampons - 100% 4enScrap
 

Je vous souhaite un bon WE.

A très vite.

Claudie

2 commentaires:

  1. Bien différentes ces deux cartes,et je les aime toutes les deux !!!
    Le fond de la 1ère est vraiment très réussi et ces pioupious trop mignons !
    Bises

    RépondreSupprimer