mardi 22 février 2022

Combo #2 - Little Scrap

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec le combo que je propose sur Little Scrap.

Je souhaitais un combo qui mette l'amitié à l'honneur sans faire appel aux couleurs liées à la St Valentin.
Alors j'ai puisé mon inspiration auprès du langage des fleurs. J'ai sélectionné 3 fleurs : l'alstroemère, l'hydrangée (ou hortensia) et le freesia, signifiant l'amitié, la confiance, la délicatesse, l'attachement et ainsi parfaites à offrir à une amie. Elles ont toutes une couleur commune souvent très redoutée qui fera néanmoins le plaisir de certaines car très rarement mise en avant : le violet.

Le combo du mois est donc composé de teintes de vert, violet et blanc :


 

Je suis sortie de ma zone de confort car je fais partie de celles qui ont tendance à fuir cette couleur lorsqu'elle est proposée et j'ai créé cette carte pour illustrer mon défi :

Imprimé - Classeur embossage - Dies - Tampons - 100% 4enScrap
 

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

2 commentaires:

  1. Ton bouquet est vraiment superbe et la colorisation mauve des fleurs est parfaite !
    Jolie carte, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer