dimanche 23 janvier 2022

Fond travaillé à l'encre

Coucou,

Aujourd'hui je vous retrouve avec des cartes qui changent un peu de mon style. Et certaines d'entre vous reconnaitront surement la scrappeuse dont je me suis largement inspirée.

Je suis toujours sous le charme des fonds de cartes "aquarellés" que proposent Kinna.
Je me suis donc lancée le défi d'en réaliser également et je reconnais que j'y ai pris plaisir.
Je vous présente 2 duos créés en Décembre, chaque duo se différenciant légèrement dans la façon dont est travaillé le fond.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie



 



2 commentaires:

  1. Superbes ! C'est vrai que les cleanettes que nous sommes aiment patouiller de temps en temps... cela change et fait du bien !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci, tu es adorable !!!!!!!
    En tout cas, tu peux continuer car c'est superbe !!!!!
    Plein de bisous ! Kinna
    PS : Merci pour la superbe carte d'anniversaire arrivée aujourd'hui ♥

    RépondreSupprimer