vendredi 19 novembre 2021

Consignes #11 - Little Scrap

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec la rubrique "Consignes" que j'anime sur Little Scrap. J'invite à créer une carte de naissance où le noir et le gris sont interdits même pour les tamponnages.

Je me suis inspirée d'une idée de Flore, celle de glisser le doudou dans la voiture, pour réaliser cette série de cartes de naissance.



Dies "Doudou" - Florilèges Design
Die "Voiture" - Mes Petits Ciseaux
Die "Félicitations" - Simply Graphic
Tampons "Félicitations" - 4enScrap pour le 1er, Artémio pour le 2ème

Cette série comporte une 4ème carte qui est "hors galerie" ayant tamponné le fond en gris.

Tampon "Fond"& "Tachounettes" - Mes Petits Ciseaux

J'espère que cette série vous a séduite.
Je vous dis à très vite.

Claudie

1 commentaire:

  1. Elles sont vraiment craquantes tes cartes ! Belle idée de mettre des passagers dans la voiture !!!
    Bises

    RépondreSupprimer