lundi 25 octobre 2021

Etiquettes à l'ambiance automnale

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui un ensemble de 4 étiquettes pour orner les cadeaux offerts à une copine, scrappeuse également.
Je me suis inspirée du combo proposé par 4enScrap pour son invitation à créer du 13 Octobre, et je n'ai utilisé que des produits de cette même marque.

Pour la p'tite histoire - Le papier cadeau n'est pas en adéquation avec les étiquettes. Malheureusement je me suis rendue compte que je ne possédais que du papier connoté "noël" et le petit magasin à côté de chez moi ne proposait qu'un choix très restreint.

Alors voici un aperçu en situation, puis je zoome sur les étiquettes seules pour mieux les visualiser.

Bonne découverte.

Claudie










2 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces étiquettes, j'adore ! Je trouve que ces gnomes sont parfaits pour ce format. Belles réas, bravo (et félicitations, je crois que tu as gagné quelque chose chez 4enscrap....!)
    Bises

    RépondreSupprimer