mercredi 28 avril 2021

P'tit mini à déployer et poser

Coucou,

Il est grand temps de repasser par ici pour vous présenter, maintenant qu'ils sont offerts, 2 p'tits minis qui se déploient et se posent sur un meuble, un bureau.
Pour les réaliser, je me suis inspirée de l'atelier en ligne proposé par Eva sur le forum de 4enScrap, il y a tout juste 1 an.

La 1ère version toute en 4enScrap :





 

Et une 2ème version où j'ai utilisé principalement du Florilèges Design avec quelques touches de Sokai et de 4enScrap :





 

Qu'en pensez-vous ? Une jolie façon de partager des souvenirs.

Je vous remercie de votre visite, de votre petit mot que j'adore découvrir et vous souhaite une agréable journée.

Claudie

5 commentaires:

  1. J'en ai plusieurs à mon actif de ces minis ! Ils font toujours de l'effet et permettent de mettre pas mal de photos sans être volumineux !
    Joli choix des papiers et embellissements, le combo du 2ème est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce format est très sympa et cela fait une jolie idée de petit cadeau personnalisé. Plein de bises. .

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est super sympa ce format. C'est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Totalement fan de ce format de mini, ils sont trop beaux les tiens ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer