mardi 9 mars 2021

Spécial St Valentin - Little Scrap

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte créée dans le cadre de la St Valentin version amitié, sur Little Scrap. Couleuretscrap nous invitait à créer un respectant 3 de ces 4 consignes :

  • Du rouge ou du rose (pour la St Valentin)
  • Un cœur (pour l'amitié)
  • De la feutrine (pour la douceur)
  • De l'or (pour une amitié en or).


Ma carte, inspirée d'une vue sur Pinterest, s'est envolée auprès d'une scrappeuse habitant La Réunion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudie

Dies "Rond couture" - 4enScrap
Dies "Coeurs" - Toga
Tampon "Amitié" - 4enScrap

4 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle, belle, très belle cette carte! J'adore sa sublime simplicité. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux tes petits coeurs stylisés ! Une carte "simple" et toute belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte ! J'aime bien ces petits coeurs mis en scène dans leur petite lucarne :-)

    RépondreSupprimer