lundi 15 février 2021

Variations autour d'une carte #1 - Little Scrap

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle rubrique que je propose sur le forum Little Scrap que nous avons intitulée "Variations autour d'une carte". L'idée est d'inviter à créer, tous les 2-3 mois, des cartes dans des formats différents. Ces cartes demandent un peu plus de temps de création mais ont l'avantage de surprendre leurs destinataires.

Pour inaugurer cette rubrique, je propose un type de cartes que vous avez déjà vu par ici, la carte à tirette.

Je vous laisse découvrir 2 versions réalisées pour illustrer ce défi.

Je vous souhaite une agréable journée.

Claudie

 
Imprimé - Fée du Scrap
Dies "Feuillages" et "Etoile" - 4enScrap

Tampon "Chien" - My Favorite Things

Tampon "Texte" - Scrapàlacarte


 

Imprimé - Fée du Scrap
Tampon "Chat" - Craft Sensations
Tampon "Je t'aime" - Simply Graphic




5 commentaires:

  1. Jolie proposition d'une technique que je ne connaissais pas, merci !
    Après la rectangulaire, il faudra que je teste la carrée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop chou ! Il y a longtemps que je n'ai plus fait ce modèle. J'espère avoir le temps... Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les cartes à tirette réservent toujours une jolie surprise à leurs destinataires. C'est un format parfait pour les enfants (mais pas seulement). Tes deux versions sont géniales! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette idée de challenge et tes cartes sont justes superbes, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer