mercredi 3 février 2021

Roses de Noël ou hellébores

Coucou,

Mise à l'honneur de ces fleurs et de ce tampon 4enScrap avec un marque place gourmand, que je proposais dans l'une des cases du calendrier de l'avent sur Little Scrap :


Imprimé - Die "Feuillage" - Tampon "Hellébores" - 100% 4enScrap


Et une carte créée pour le plaisir :

Imprimé - Die "Feuillage" - Tampons "Hellébores" et "Sentiment" - 100% 4enScrap

Je vous remercie de votre visite, de vos messages que je lis avec plaisir.
A très vite.

Claudie

4 commentaires:

  1. Pas eu le temps de faire ses marques-place, mais le tuto est de côté et ce sera fait pour cette année !
    J'aime beaucoup ta carte, ce fond bleu est très beau
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Deux merveilles faites avec ces superbes tampons !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle très belle variation autour de ce tampon! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli marque-place gourmand c'est sympa.
    Ta carte est magnifique avec ces superbes roses de Noël et ce belu. Waouh, j'adore.
    Et merciiiiiii pour ta magnifique carte reçue dans ma BAL. Bisous

    RépondreSupprimer