mercredi 27 janvier 2021

Petites attentions "home made"

Coucou,

Tout début Janvier, j'ai eu la chance de revoir une amie. Pour l'occasion, je lui ai offert de petites attentions, et en "bonne scrappeuse" le paquet était orné d'une étiquette et composé, entre autre, de 2 boîtes "home made".


 Commençons par un zoom sur l'étiquette :

 
Imprimé - Fée du Scrap  
Dies "Feuillage" et "Ginko" - 4enScrap  
Die "Rond déstructuré" - Comptoir du Scrap  
Tampon "Chien" - My Favorite Things  
Tampon "Texte" - 4enScrap


Ensuite zoomons sur les boîtes :


Imprimés - Fée du Scrap
Die "Feuillage" - 4enScrap
Tampon "Phoque" - Fée du Scrap
Tampon "Texte" - 4enScrap

Imprimé - Fée du Scrap
Dies "Feuillage" et "Feuilles de houx" - 4enScrap
Tampon "Lutin" - Mes Petits Ciseaux
Tampon "Texte" - 4enScrap

Un ensemble qui a séduit cette copine, également scrappeuse.

Je vous souhaite une bonne journée, vous remercie de votre visite et au plaisir de vous lire.
A demain pour de nouvelles cartes.

Claudie

5 commentaires:

  1. Joliment gâtée ton amie ! J'adore tes petites boites !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme je comprends qu'elle ait été séduite, ton amie ! Un emballage qui laisse apparaître de bien jolis présents, même si les boîtes avaient été vides ! Je craque pour le petit chien de l'étiquette...

    RépondreSupprimer
  3. Une délicate (et très belle) attention qui a dû beaucoup toucher ton amie1: Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est super joli. Ton amie est gâtée. Bises

    RépondreSupprimer