lundi 25 janvier 2021

Invitation à créer n°1 - Cartes de voeux #4enScrap

Coucou,

Ce WE j'ai pris le temps de répondre à cette 1ère invitation à créer de l'année et j'ai été inspirée pour répondre aux 7 défis combo lancés par les filles en rose de 4enScrap.

Le 1er proposé par Cathygel avec un combo rouge, vert et doré :


Le 2nd proposé par Secretdelina avec un combo bleu, vert, blanc et cuivre (mon pailleté est bien cuivre, difficile en photo) :



Pour le 3ème, Eva nous invite à créer en vert, or, kraft et rose :


C'est Sandelsa qui propose le 4ème combo blanc, or, menthe (mon imprimé "flocons" de fond, pas très visible), vert :



Le 5ème de vert, blanc, gris et argent nous est proposé par Mary :


Australe nous invite à créer pour ce 6ème combo à partir de noir, blanc et une touche vert et doré :


Et c'est Fati qui clôt cette invitation avec son combo blanc, gris, vert et une pointe dorée :

J'espère que cette balade hivernale à travers mes réalisations toute en 4enScrap vêtues vous a plu.
Si vous avez également envie de participer, ne tardez pas trop, la date limite est le 27 Janvier.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots.
A très vite.

Claudie

5 commentaires:

  1. Oh la la !... quelle belle production !...Je suis très admirative !...et tout cela en un week-end ?...BRAVO ! Coup de cœur pour la 1ere et sa forme originale !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis donc ... ces jolis combos t'ont merveilleusement inspirée. Tu as vraiment assuré avec chacun d'entre eux. J'ai un petit faible pour la première ... tellement élégante avec ce format tout en hauteur. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie série avec ta participation pour ces invitations. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, tu as été bien inspirée par toutes ces propositions, de bien jolies cartes et j'aime beaucoup la 1ère et son format original !
    Bises

    RépondreSupprimer