dimanche 27 décembre 2020

Combo #J4 - Jeu de Noël Little Scrap

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, un agréable Noël même si vous ne l'avez peut-être pas fêté comme vous le désiriez.
J'ai eu la chance de pouvoir accueillir ma famille le 26 étant peu nombreux. Et pour marquer le coup, j'ai envoyé à mes sœurs et mes parents une carte pour confirmer cette invitation.

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir celle envoyée à la cadette. Elle répond au combo proposé par Estelle pour le 4ème jour de l'avent du jeu de Noël de Little Scrap.

Bon dimanche.

Claudie

Imprimé - Fée du Scrap
Classeur d'embossage - Darice
Dies "Cercles" - Nellie's multi frame
Dies "Cercle à broder" - 4enScrap
Tampons "Pieuvre" et "Etoiles de mer" - Fée du Scrap
Tampon "Sentiment" - Florilèges Design

1 commentaire: