mardi 29 septembre 2020

Ensemble cadeaux

Coucou,

Je vous invite à fêter les 1 ans de cet ensemble que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer.

Il contenait une carte :

 Une pochette pour des dies :

 Un marque-page et son livre :

 Une boîte enfermant des post-it :

 Et une étiquette pour un mug gourmand :

Je vous souhaite une excellente journée.

Claudie

7 commentaires:

  1. C'est superbe ! J'aime beaucoup les petits escargots sur ta carte !
    Beau MP avec ce papier que je n'ai pas réussi à utiliser.... cela me donne des idées !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel superbe ensemble !!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Ça sent définitivement l'automne ici. C'est beau, j'aime ce bouquet de feuilles en fil rouge.

    RépondreSupprimer
  4. Rhhoooo mais qu'il est beau cet ensemble ! Ca aurait été dommage de ne pas nous le montrer, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh, mais dis donc, il était pour moi cet ensemble ! C'est d'ailleurs ce marque-page que j'utilise actuellement.. Merci encore pour ces belles réalisations, tu m'avais bien gâtée !

    RépondreSupprimer