vendredi 10 juillet 2020

Comme un air de vacances

Bonjour,

En vacances ce soir :) alors je partage avec vous une carte de "saison" réalisée en Juin pou répondre à l'invitation d'Eli sur le forum Little Scrap et sa rubrique la "Bonne Pioche".

Un pochoir avec de la modeling paste que j'ai légèrement teintée pour habiller le fond, une colorisation aux feutres à alcool pour ces très beaux tampons Chou&Flower, et la découpe "Etiquette" qui m'avait gentiment offerte une scrappeuse.

Passez une belle journée et profitez bien du WE qui s'annonce.
Biz

Claudie

100% Chou&Flower, 
excepté le pochoir dont je ne me souviens plus de la marque

3 commentaires:

  1. Un air de vacances qui fait du bien ! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est joli ces petites cabanes. Et tu les as très bien colorisées.

    RépondreSupprimer