samedi 2 mai 2020

Une nouvelle aventure :)

Bonjour,

Le mois de Mai démarre pour moi avec une nouvelle aventure. Et oui, j'ai le plaisir d'intégrer l'Equipe des modératrices du forum Little Scrap. Je ne vais ainsi plus simplement "consommer" les challenges proposés mais également en proposer et les animer. Une façon de s'impliquer d'avantage auprès d'une super Equipe.

J'ouvre donc le bal en tant que modo en proposant l'inspiration du mois :



et voici ma carte pour l'illustrer :

Tampons "Texte" - "Branche" - "Fleurs" - 4enScrap
Die "Carré couture" - "Micro feuilles" - 4enScrap
Die "Papillon" - Florilèges Design
Découpe "Cœur" - Perfo ???


Merci à vous qui passez par ici, que vous laissiez ou non une trace de votre passage.

Je vous souhaite une bonne journée malgré ce temps tristoune, qui finalement à du bon, un temps à scapper sans culpabiliser de ne pas profiter de l'extérieur ;)

Claudie

6 commentaires:

  1. Félicitations pour ton intégration sur le forum...tu commences en beauté avec merveilleuse carte !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste superbe ta carte, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton arrivée sur ce forum. Très belle réalisation, très fidèle.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations - et ta carte est superbe
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi Claudie pour ce nouveau rôle au sein du forum... je suis ravie pour toi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour cette nouvelle aventure qui commence, tu vas nous régaler avec tes jolis défis et sublimes créations, d'ailleurs tu commences fort, ta carte est splendide !
    Je viens de terminer la mienne, yapluka prendre en photo et filer sur le fofo ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer