mercredi 1 avril 2020

Dame Grenouille

Bonjour,

J'espère que tout le monde se porte au mieux.

Après le sketch, je vous montre la carte répondant au combo proposé par Eli29 sur Little Scrap, un combo de vert et gris.
C'est la 1ère sortie de "Dame Grenouille" et ce ne sera pas la dernière ;)

A très vite.

Claudie

 Tampons et dies - 4enScrap

8 commentaires:

  1. Une carte très originale, craquante cette petite grenouille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, j'adore cette jolie grenouille !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonette cette grenouille, et ta carte est belle comme tout !
    Bises et toute bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Oupsss.... il faut lire TOUT bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Sympa et rigolote cette grenouille ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte toute gaie
    bonne et belle soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. très joli ! J'aime beaucoup tout ce que je découvre ici

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super mignonne ta grenouille :-)

    RépondreSupprimer