jeudi 23 avril 2020

Après la pluie, le beau temps

Bonjour,

Me voilà en vacances :)
Alors même confinée, je compte en profiter pleinement pour me détendre, prendre le temps, bouquiner, scrapper...

Le mois dernier, j'ai répondu à la dictée proposée par Estelle sur Little Scrap. Une dictée très sympathique à réaliser et dont j'en ressors avec une copie dont je suis très satisfaite :)

Nous y retrouvons une de nos "Dames Grenouille" pour un moment de zénitude.

Très bonne journée.

Claudie

Imprimé - Tampons - Dies - 100% 4enScrap

4 commentaires:

  1. La dictée était sympa et ta carte l'est tout autant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est toute mignonne - bravo et bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette dictée et j'adore cette grenouille en pleine méditation ! Ta carte est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très mignonne cette grenouille !!

    RépondreSupprimer